30/04/2007

Toujours pas de nouvelle...

Ben non, pas de nouvelles des bébés de Prunelle ! Rien ! J'ai beau chercher ! Toujours rien !

Malgré tout, je garde espoir...

En effet, j'ai reçu plusieurs commentaires d'encouragement sur ce blog et sur mon autre blog aussi !

J'ai déjà eu des chats qui ont fugué, certains même ne sont jamais revenus ! Mais voir emporter des chatons loin de la maison, c'est la première fois que j'assiste à ça !

On est impuissant !

Néanmoins, je sais que Prunelle est une bonne mère et je suis certaine que les petits vont bien... Enfin, c'est ce que je me dis...

J'ai songé à distribuer des avis de recherche dans les boîtes aux lettres du voisinage : mais c'est inutile ! La solidarité vis-à-vis des animaux, c'est pas le top dans mon quartier !

Je me souviens quand mon chat Mozart est parti, c'est tout juste si ne m'a pas dit que c'était de ma faute ! On m'a même dit que si je n'avais pas de chat, je ne les perdrais pas ! Un voisin a eu une chèvre qui a disparu aussi : une chèvre, c'est pas un chat ! Il a fait des avis, a cherché, a fait du porte à porte : "Fallait l'attacher" ! Voilà ce qu'on lui a répondu la plupart du temps !!!!!(Il l'a retrouvée par hasard...dans le jardin du voisin qui "n'avait rien vu" !!!).

Je vous le dis, c'est chacun pour soi !!!!

Enfin, je vais continuer mes recherches, on ne sait jamais : un miracle a peut-être eu lieu : le voisinage est peut-être redevenu humain !

Je vous tiens au courant !

 

12:15 Écrit par Sybille dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Allez courage si Prunelle repart c'est qu'elle nourri les chatons
même très loin tout dépend où elle a trouvé à les cacher...
mais elle reviendra un jour avec eux à la queue leu leu...
sur mon blog nous souhaitons l'anniversaire de ioana 25 ans
elle est handicapée depuis 2003 une maladie neuro musculaire
viens vite lui laisser un petit mot cela l'aidera
à passer le cap à très bientôt pour les nouvelles je te fais un gros bisous

Écrit par : Tchânou | 30/04/2007

si elle repart c'est qu'elle s'en occupe et un jour tu vas voir débouler toute la petite smala. dis donc ds ton quartier ça à pas l'air terrible!!! bon premier mai quand meme gros bisous je reviendrai prendre des nouvelles

Écrit par : nays | 30/04/2007

Courage Sybille! Elle va sûrement revenir avec un peu plus tard. Elle doit être cachée dans un petit coin tout près de toi si ça se trouve! Il faudrait que tu puisses écouter si les petits piaillent quand leur mère est chez toi.

Bon 1er mai à toi.

Écrit par : Kristin | 30/04/2007

avec du retard je viens de voire cette triste nouvelles,ca fait 2 jours que je ne savait plus faire des visites de blog,il me fallait une demi heure pour ouvrire un blog et toute les photo's etait remplacée par des cadres blanc avec une croix rouge,si un chat a l'ocasion de sortir et d'aller cacher ses bébé loins de nous et des autres chats il le font presque toujours,ils veule etre seul avec leurs bébé,j'espere que elle a trouver une bonne cachette ensecurité des voisins ou gens qui deteste les chats,bisous brigitte

Écrit par : brigitte | 01/05/2007

Salut Il ne sont pas sympa tes voisins. Dommâge qu'il ne sont pas comme les miens. J'ai une voisine qui vient s'occuper des chats quand je ne suis pas là.
J'espère que tu reveras ces petits chatons. Tchânou aura sans doute raison, tu verras toute la smala arriver un jour ou l'autre.

courage donc

Écrit par : Tonia | 02/05/2007

Les commentaires sont fermés.