22/04/2007

PHOTO DE LA FAMILLE

Ce dimanche matin, Prunelle est un peu plus fatiguée. Je pense que le fait qu'elle sorte plus doit y être pour quelque chose.

Et puis, les 5 aristochats doivent certainement lui prendre pas mal d'énergie !

Avec en plus les autres chats de la maison, dont Rooney surtout qui aimerait déjà jouer avec ses "neveux". Je précise à ce sujet que Grisette a eu Prunelle en 2005 et Rooney, Julius, Sirius en 2006, donc, les petits de Prunelle sont comme les neveux des trois autres !

Ceci étant dit, revenons à nos moutons, non, à nos chatons. Ils piaillent de plus belle ! Sauf un qui à l'air plus calme et je pense que c'est l'aîné (il était plus sombre). Si c'est bien le premier né, je pense qu'avec le calme qui l'habite, il n'aura aucune autorité sur les autres...!

Voici la photo de famille du jour :

22.04

 

 

 

09:53 Écrit par Sybille dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

coucou,je viens te souhaiter un tres bon dimanche,et un gros bisous a prunelle et ses 5 supperbe petits, brigitte

Écrit par : brigitte | 22/04/2007

Bonsoir Sybille Merci d e toj passage sur mon blog, c est avec plaisir que je reviens sur le tien qui est vraiment magnifique ! < Je comprends donc que prunelle soit bien fatiguee avec ses 5 chatounets, beaucoup d etravail tt ca pour une maman!Vas tu garder ces 5 adorables chatons?, Moi je craques pour tous voila pas d e jaloux comme ca !! passes une tres bonen fin de soiree et un bon debut de semaine
amities

Écrit par : spanou | 22/04/2007

Les commentaires sont fermés.